Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déjeuner sur mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michelangelo

Michelangelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

déjeuner sur mer Empty
MessageSujet: déjeuner sur mer   déjeuner sur mer Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:16

Michel et Pretty s'étaient donné rendez-vous ce soir la pour un diner sur mer

Soucieux du détail, Michel s'était rendu sur place avant sa réunion de guilde afin de préparer l'endroit qu'il avait choisi calme et retiré
Il avait disposé une nappe tissée, ainsi que toutes sortes de victuaille achetée sur le marché le matin même.
Ce n'est pas souvent qu'ils pouvaient se consacrer du temps. Il voulait donc que tout soit parfait.

La réunion se passa bien et c'est joyeux qu'il se rendit sur la place de Randol pour y attendre sa promise

Malheureusement il eu beau chercher dans les moindres recoins, il ne la trouva pas…

"Les femmes aiment à se faire désirer se dit il…"

Les minutes se firent longues et s'égrainèrent jusqu'à former des heures…

Michel fit de nombreux allez et retour entre la plage et la place et ce ne fut qu'a la nuit tombée que, résigné, il remballa l'ensemble des mets.

"Ce n'est que partie remise" pensa t'il… certainement pour se réconforter et se remonter le moral déjà fort abattu par les récents évènements. "Elle a certainement été retenue pas son clan"

Difficile de mener de front les responsabilités d'une guilde et un amour passionné. Pourtant il s'efforçait d'y croire…

(hrp: no panic je connais très bien les raisons pour lesquelles la joueuse de Pretty n'était pas la et je l'approuve entièrement hihi.)



déjeuner sur mer Shot0310
Revenir en haut Aller en bas
petiteberute

petiteberute


Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Avignon

déjeuner sur mer Empty
MessageSujet: Re: déjeuner sur mer   déjeuner sur mer Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:29

Rooooooh le panier repas me donne sacrément envi..... où le trouve t-on? geek
Revenir en haut Aller en bas
Crapa

Crapa


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009

déjeuner sur mer Empty
MessageSujet: Re: déjeuner sur mer   déjeuner sur mer Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:27

He loves you, yeahhh, yeahhh, he loves you, yeahhh, yeahhh.... lalalala
C'est trop chou Michou^^
Revenir en haut Aller en bas
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

déjeuner sur mer Empty
MessageSujet: Re: déjeuner sur mer   déjeuner sur mer Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:43

rrro trop mimi ^^

mais tu sait Michelangelo la prochaine fois appelle moi je viendrais manger avec toi :p ok ok je serrais surement pas de meilleur compagnie que Pretty mais bon sa évitera que tu attende des heures lol (puis faut pas faire le difficile Smile> )
bon ta mon numéros donc je te dit a plus ^.-

vraiment trop choupinou tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuner sur mer Empty
MessageSujet: Re: déjeuner sur mer   déjeuner sur mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: bistrot-
Sauter vers: