Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contes et ténébres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Contes et ténébres Empty
MessageSujet: Contes et ténébres   Contes et ténébres Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:54

Ces terres du Chaos...

Je m'y suis rendu dans le vain espoir d'y trouver quelques merveilles parmis ces lumières éteintes. Brandissant mon coeur solitaire mais vaillant, je me suis cru pouvoir découvrir des peuplades enchanteresses. Faîtes de farfadets malins, de druides sages, de preux chevaliers, de petites fées protectrices...

Au lieu de quoi, aprés plusieurs rencontres, tout était dit. Pauvres terres envahies d'êtres fous de pouvoir et d'injustice. Je me gardais bien, à mes débuts, de contrer ces malfrats sans cervelle. Attendre...Il fallait attendre.

Attendre que la force me soit donnée de parjurer le sort jeté sur ces monts et vallées gigantesques...

Je n'attendais aucunement à être recueillie. Je n'attendais rien. Je voguais la lame à la ceinture, la boussole en hyperactivité, pensant que je ferais des rencontres ci et là et que mon poing viendrait à juger l'impardonnable.

Puis ce fut la rencontre, de celle qui deviendra plus tard ma noble chef. Prise entre deux coins d'ailes de dragons assoifés de mon sang, elle arriva et se présenta comme étant une ensorceleuse délicate. Prettyscum.

Elle fut d'abord étonnée de ma présence parmis ces forces féroces qui auraient du me surplomber de haut. Puis ce fut l'intrigue, la curiosité. Faire confiance à une inconnue de Rogue n'est pas une mince affaire! Mais elle l'a fait car Prettyscum est avant tout une grande reine avant d'être une ensorceleuse qui, face à l'ennemi, peut s'avérer terriblement redoutable.

C'est ainsi que, sur ce chemin ,que je croyais sans fin, je me suis retrouvée entre Prettyscum, Chalindrea, une fée guerisseuse comme j'en rêvais,Une petite malicieuse du nom de Petitebrute, rogue également, une ténébreuse autre ensorceleuse se nommant Boutch, un invocateur au nom frais comme du Gervais répondant au nom de Brisevent, une repentie mystérieuse appelée Carol, et, Rosetto dont je n'ai pas encore eu l'honneur de cottoyer plus que cela.

J'allais oublier! Pardonnez mon empressement... Leur nom... Notre nom... Il va falloir que je m'y fasse, vieille louve que je suis! Nous sommes les Ultima Ratio. Dernier recours face à l'épreuve. Impartiales et fous de justice... De justice saignante!

Il n'y aura aucune sommation si quiconque venait à perturber le bon déroulement des ordres sous jacents qui régissent encore, même si c'est si peu, ces terres que sont Last Chaos.

Chikra.
Revenir en haut Aller en bas
prettyscum
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2009

Contes et ténébres Empty
MessageSujet: Re: Contes et ténébres   Contes et ténébres Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:16

merciiiiiii Embarassed
c'est trop beau ce que tu fais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ladieslc.forumactif.com
 
Contes et ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: bistrot-
Sauter vers: