Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boutch ensorceleuse

Aller en bas 
+5
Crapa
BriseVent
prettyscum
boutch
Chikra
9 participants
AuteurMessage
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:18



Voici Boutch, l'ensorceleuse discrète et directe qui ne bifurque ni entre les démons, ni entre les anges. Elle cible la moindre proie qui aurait l'inconscience de l'aborder avec mépris. Tout est naturel chez elle, sans détour.

C'est auprés d'un oncle qu'elle a grandit et aimé, au vu du funeste destin qui emporta ses parents à l'aube d'un sombre jour.

D'ailleurs contons un peu ceux ci au travers d'une effluve de plume... Ses parents étaient de modestes marchands, trés travailleurs et toujours, malgrè les torpeurs de la vie, tout en joie et en bonne humeur. Boutch était si jeune... Un goût amer habite son palais depuis cette terrible mise à l'épreuve.

Ils la surnommaient "petite fleur" parce qu'elle appréciait, et apprécit toujours, de se lever sous la lumière naissante du matin...comme une petite fleur.

Nous ne savons que peu de chose concernant l'ignominie qui éradiqua tout son petit village mais nous savons que ce fut la seule a avoir miraculeusement survécue.

Nous savons aussi qu'une légende est née de ce passage d'histoire.

Tout se passait toujours tranquillement dans son village. Les gens se réunissaient trés souvent pour fêter le moindre événement. Même les funerailles étaient toujours honorés de vie et de festivités! des gens simples mais si bons, si respectueux...
Une peuplade trop tranquille, trop parfaite...
C'est alors qu'un jour, une femme vint au village. Elle était affublée de vêtements souillons et sentait la charogne. Ses souliers étaient totalement usés et son corps semblait meurtri par une force étrange. Elle ne marchait pas, elle déambulait comme un être sans vie, revenu de parmis les morts.

Alors les villageois, aussi bons étaient ils, eurent une peur panique de cette femme. Ils rentrèrent tous un à un chez eux, fermant portes et fenêtres. Ils avaient tous l'intime conviction qu'elle était possédée d'une peste ou d'une maladie féroce.

La femme les regardait sous son voile et continuait d'avancer, demandant clémence et aumône... Se retrouvant toujours refouler, à chacun de ses pas. Et elle finit par tomber à terre comme une pierre. . . Juste devant la maison des parents de Boutch.

La femme redressa péniblement la tête et tourna son regard vers le pas-de-porte de Boutch., où se tenait donc Boutch et ses deux parents. Son regard était féroce et doux à la fois. Les parents de Boutch glacés par tant d'étrangeté, étreignaient l'épaule de Boutch qui semblait vouloir rejoindre et aider cette femme.

"N'y va pas petite fleur! rentrons tout de suite... On ne sait ce qu'elle a en elle mais cela n'est guère de bon augure! rentre!"

Sa mère tenta d'emmener Boutch qui, sous un élan de coeur immense, désobeissait pour la première fois et se jetta prés de la femme à terre. S'erraflant ses petits genoux cagneux en retombant, Boutch émis un petit bruit de douleur. Son père, attrapant une chevrotine à l'occasion, alla droit récupérer sa fille.

Mais... La femme se releva d'un jet et leva la paume de la main vers lui. Cela eut l'effet d'une poussée déflagrante. Son père eut fini écroulé aux pieds de sa femme horrifiée. Boutch était encore au sol.. Ne comprenant pas tout à fait les événements.

La femme tendit sa main gantée de dentelle vers Boutch. Ainsi elle la releva tout délicatement. C'est alors que la femme, aprés un bref mais doux sourire à Boutch, parla:

" Vous n'êtes que de faux pieux. Vous n'avez même pas su me demander ce qui n'allait pas. Vous n'avez pas su écouter votre coeur. Vous n'avez pas su m'aider. Je vous maudits."

La femme regarda Boutch dans les yeux puis pausa ses mains sur ses tempes.

"Ab absurdo...Ab irato...Acta est fabulas! MENS SANA IN CORPORE SANO!"

Littéralement.."Par l'absurde, par la colère,la pièce est jouée! UNE AME SAINE DANS UN CORPS SAIN!"

Et elle disparut en se désagrégeant comme la flopée de papillons monarques qui s'échappent des arbres a certaines saisons.

Rien ne paraissait avoir véritablement changé dans le village, si ce n'est la honte qui habitait désormais chaque maison.

Et un jour, une mystérieuse maladie s'abattit sur le village. En une nuit, elle se déclara, en un jour, elle tua toute la populace... Sauf Boutch.

Son oncle la récupéra, l'éleva comme sa propre fille, et aprés toutes ces années à l'élever, il ne sut qu'à sa mort combien Boutch était en réalité un nouvel être, une chose.

Lorsqu'il fut sur le point de quitter Boutch devenue grande, forte et magnifique, les larmes de Boutch devinrent des christaux translucides qui tombèrent en perle sur son coeur. Son dernier souffle était celui d'un homme sous le choc.

Aprés sa mort, Boutch partit ailleurs... Plus rien ne la retenait. Et, de chemin en chemin, elle constatait ses capacités étranges qui l'habitaient toujours plus.

Sur les terres d'Iris, elle retrouva la femme. Enfin...la femme la retrouva. Le temps d'une bréve apparition, la femme lui dit:

" Boutch... Je t'ai donné autant de force, de magie et de pouvoir que ce que ces villageois avaient eu , en ce jour, d'hypocrisie, de cruauté, et d'inclémence. Je t'ai donné le pouvoir d'ensorceler qui bon te semblera..je sais que ton coeur pure saura choisir sur qui cela devra s'abattre... Bonne route Boutch."

Et Boutch, à nouveau, tomba sur ses petits genoux cagneux d'enfant...


Dernière édition par Chikra le Mar 5 Jan - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch

boutch


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:27

merci chikra trop belle mon histoire (lol)
Revenir en haut Aller en bas
prettyscum
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2009

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:20

cheers

bravoooooo

c'est claire ,trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladieslc.forumactif.com
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:59

Boutch ensorceleuse Icon_razz mici . Le réel plaisir fut d'avoir eu cette demande, complétement inattendue , de la part de Boutch. Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir apprécié ce petit morceau de parchemin.

Boutch ensorceleuse Herz
Revenir en haut Aller en bas
BriseVent

BriseVent


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Atmosph

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

Pour qu'une fleur reste soyeuse et resplendissante, elle a besoin de la rosée du matin.

Que les vents soient généreux et t'offrent un vent brumisateur où que tu sois, ma chère Boutch.

Boutch, "petite fleur", tu es devenu un tournesol regardant toujours le soleil, La Lumière, emblème d'Apollon, celui qui nous donne espoir.
Boutch, soit la moissonneuse de graines d’espoir pour le monde d’IRIS. sunny


Par simplicité et amicalement, je vous souffle un vent doux de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Crapa

Crapa


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:10

C'est une magnifique histoire ! Bravo et continue de nous faire rêver chère Chikra Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch

boutch


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:03

merci brise pour ton petit mesage plein de poesie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reishin




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:50

beurk il est moche le jeu
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:06

oui mais il est en francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
reishin72




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29

le mien aussi est en français, c'est la communauté qui est allemande ^^. Tiens c'est bizarre j'arrive à poster, je suis plus banni mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
petiteberute

petiteberute


Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Avignon

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:25

AAAh jsuis mdr!!!! Sacré toi va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
prettyscum
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2009

Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:25

huhuhu je t'ai banni pour te faire croire que je t'avais supprimer tes messages, ^^

mais tia fait un second compte... tricheur lol

Et oui le jeu est francais, enfin ta version (y a aussi une version allemande), MAIS jouer a un mmorpg sans profiter nis du mmo(jouer a plusieurs, ca comprend partage verbal, pas que des coutds Smile et "^^" c'est pas du partage verbal mdr), ni du rpg (jouer un personnage par ses paroles, notement... Smile hein c'est cool l'allemand Wink) moi ce que j'en pense...

Sans compter d'achetter un jeu puis de payer 10€ par moi pour le serveur... m'enfin on pollu la huhu ceic n'est aps le sujet du post====>alt au floodeur (hein moi floodeur? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://ladieslc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Boutch ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Boutch ensorceleuse   Boutch ensorceleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutch ensorceleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: