Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michelangelo de la guilde HighElf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelangelo

Michelangelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

Michelangelo de la guilde HighElf Empty
MessageSujet: Michelangelo de la guilde HighElf   Michelangelo de la guilde HighElf Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40

Bonjour à tous

pour ceux qui ne m'aurais jamais croisé, je suis chevalier Royal

Je tourne principalement sur D6
Si vous me voyez sur un des autre continent d'Iris, c'est soit que je fais mes courses, soit que je vend.


Je suis de corpulence athlétique, mesurant près de 6 pieds de haut (+- 180 cm)
J'arbore une fine moustache, ainsi qu'un petit bouc au menton.
Toujours en armure, j'aime utiliser mes deux lames.

Grace à mon maitre chevalier, j'ai étudié de multiples compétences (full skill actuellement).
J'ai aussi touché à d'autres domaines comme celui de la forge d'arme et d'armures, la collecte d'herbe et d'énergie, l'exploitation des mines… (des pc perdu quoi ^^)
J'ai un compagnon d'aventure de l'ordre des équidés qui m'aide dans mes quêtes et que j'ai fait monter dès qu'il a atteind le cercle37, ainsi qu'un dragon du même cercle (tout deux sont blanc).

Toujours poli et courtois, je dispense des protections "bouclier" et "concentration" à ceux que je croise lors de combats et ce lorsque je les en estime digne.

Voici enfin quelques mots sur mon parcour

Arrivé sur ces terres, il y à quelque temps déjà, je rencontre Cristals avec qui je sympathise rapidement.
J'ai accomplis avec succès la quête du Balrog et j'ai sauvé la princesse Nao.
Je connais presque par cœur les terres de Juno, dratan et merak tant je les ai parcourues, ainsi que le Temple de Belfist, procyon etc
J'ai tuer mainte fois ces ignobles monstres que sont Dibloras et mogbor.
J'ai déja tuer Winos (mais j'y ai laissé quelques plumes)
Actuellement de cercle 65, je suis contraind d'aller à Egeha si je veux encore glaner quelques xp.
J'ai eu la chance de rencontrer Pretty par un beau jour ensoleillé sur les terres de dratan.
Depuis je dois vous avouer que ma vie à changer car je ne cesse de penser à elle (surtout ne lui dite pas hein)

N'ayant pas eu la chance de rencontrer quelqu'un pour m'apprendre les fondements de la vie en ces terres (excepté mon maitre chevalier bien sur), je n'ai pas eu la chance d'obtenir l'épée d'apprentis (Hrp : j'avais franchi le seuil du level 10 avant de connaître le système maitre-apprentis).

Je fais partie de la guilde des Highelf suite a l'assimilation de ma guilde précédente, LaRoseNoir (qui existe toujours). Cette même guilde descendait des Airgears (mais peu de chance que vous en ayez entendu parler)

Comme je l'ai signalé plus haut, je passe beaucoup de temps à la recherche de la bonne affaire afin d'engranger de substenciels bénéfices.
Mais pour cela bien sur, il faut aussi passer pas mal de temps à vendre. Donc ne vous offusquez pas si je ne répond pas forcément à vos message alors que vous me voyez connecté. si tel est le cas c'est que je suis très probablement en stand.

Sinon j'ai aussi une soeur cachée qui se charge de gérer mes stock. Elle s'appelle Eriss, est guerrisseuse et non guildée (ma porteuse)
Revenir en haut Aller en bas
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Michelangelo de la guilde HighElf Empty
MessageSujet: Re: Michelangelo de la guilde HighElf   Michelangelo de la guilde HighElf Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:04

Super présentation ^^ moi je mesure 5.7 pieds de haut (171 cm) *mdr j'adore ^^*
tu a oublié de précisez que ton frère "CRYSTAL" (ce ce qu'il m'avait dit je c'est pas si c'est vrai lol) ma brisé le cœur XD, enfin bref passons c'est de l'histoire ancienne ^^

bon je te dit a la prochaine et prend bien soin de notre pretty adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteberute

petiteberute


Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Avignon

Michelangelo de la guilde HighElf Empty
MessageSujet: Re: Michelangelo de la guilde HighElf   Michelangelo de la guilde HighElf Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:41

Crystal est une femme Rosetto, c une enso lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Michelangelo de la guilde HighElf Empty
MessageSujet: Re: Michelangelo de la guilde HighElf   Michelangelo de la guilde HighElf Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:42

mdr non je te parle d"un autre "CRYSTAL" lol c'est un titan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo

Michelangelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

Michelangelo de la guilde HighElf Empty
MessageSujet: Re: Michelangelo de la guilde HighElf   Michelangelo de la guilde HighElf Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:55

Clarifions donc ce quiproquo

il y a Cristals, ensorceleuse de la guilde HighElf et CRYSTAL titan de la guilde Pussycatdolls (j'écorche surement le nom de la guilde)

Cristals est une amie (et accessoirement ma femme HRP xd. comme ça c'est fait, tout le monde le sait)
CRYSTAL est un ami (ig), mais pas du tout mon frère lol (ni rp, ni hrp). Simplement il m'a "à la bonne" et même si parfois il est un peu étrange, je l'apprécie aussi. C'est vrais qu'il m'appelle souvent "mon frère" lol!

Tu me vois désolé pour ta peine de coeur.

Pour pretty, ne t'inquiète pas je prendrais bien soins d'elle I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Michelangelo de la guilde HighElf Empty
MessageSujet: Re: Michelangelo de la guilde HighElf   Michelangelo de la guilde HighElf Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:03

Merci beaucoup de nous avoir éclairé sur ce petit problème lol ^^

c'est mignon que toi et Cristals qui est accessoirement ta femme (mdr sa ma fait rire hihi ^^) joué ensemble ^.^

Pas grave pour ma peine de cœur j'ai un chevalier qui ma très bien soigné ^^

Pour Pretty je te fait confiance lol
bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelangelo de la guilde HighElf Empty
MessageSujet: Re: Michelangelo de la guilde HighElf   Michelangelo de la guilde HighElf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelangelo de la guilde HighElf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade HighElf
» guilde bandit
» Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: