Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prettyscum
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:44

Bon c'est très long ^^', et je me demande si je tombe pas plus dans le recis que le RP(qui peut être est d'avantage tourné sur l'appropriation du personnage que sur la narration), enfin chikra je compte sur ton avis, tu es en quelque sortes notre spécialste XD (et oui tu es obligé de te tappé tous ca ^^'):


L’histoire de pretty commença comme beaucoup d’autres sur iris, par un drame qui la changea à jamais.

Elle vient d’une famille respectable et dès son enfance, impressionnait par sa capacité d’apprentissage et de compréhension. Le soir de ses 9 ans, toute sa famille et leurs amis était réunis pour célébrer sa naissance. Une grande fête qui regroupait de nombreux hommes important et influents, chose qu’elle avait encore du mal à cerner, bien qu’elle voyait bien qu’ils étaient profondément respecter.
Une grande table était dressé dans le salon du manoir ou ils habitaient, où tous les convives festoyaient ensemble. Alors que le dessert arrivait, un fébrile hennissement attira son attention de l’autre coté de la pièce, elle se retourna et vue son cadeau, un jeune poulain encore fébrile qui naquit le jour même, comme elle.
Emerveiller, elle se précipita vers lui sans oser le toucher, de peur de lui faire mal. Son père lui murmura ces mots :
« C’est un poulain qui descend d’une ligné de très bon chevaux, loyaux et très rapides. Prends en soin, aime le et tu serras récompenser. Pour toi ce poulain doit être plus qu’un compagnon et une aide quotidienne, il serra une leçon de vie : Celui qui agit avec amour et pour le bien est toujours récompenser comme il le mérite. »
Sur ces mots le poulain encore fragile fut raccompagner auprès des siens. Son père était un chevalier adorateur d’apollon. Pretty encore trop jeune pour pouvoir comprendre tous ses dogmes, en savait juste assez pour comprendre qu’il s’agissait d’un dieu d’amour et de paix.

La nuit arrivait et malgré l’ambiance qui régnait, pretty tombait de fatigue et alla se coucher. Ca mère la raccompagna dans sa chambre, lui fit une bise pleine de tendresse et d’affection et la quitta en lui souhaitant une énième foi un joyeux anniversaire. Pretty s’endormi instantanément.

Un bruit la réveilla, seulement une seconde semblait s’être écoulé, cependant le soleil qui commençait à se lever au loin semblait prouver que plusieurs heures était passé. Elle entendait à peine les paroles de ses parents et leurs amis qui polémiquaient ardemment dans le salon. Elle essaya de s’endormir, le bruit devait surement venir d’en bas… elle referme les yeux, et entend parler, mais de l’extérieur. Elle se lève et regarde par sa fenêtre pour voir qui en été la cause. Elle vit une horde de titan s’approcher lentement vers son manoir. Ca mère lui avait longuement parlé des titans, des être dépourvu d’émotions, serviteur d’errés, semant le chaos à travers iris. Effrayé elle resta quelques instant devant ca fenêtre sans bouger, puis partis en courant vers le salon pour prévenir sa famille.
Jamais le couloir et les escaliers ne lui avait paru si long à traverser, une foi arriver en bas, elle tenta d’ouvrir le salon, mais la porte était fermer. Elle entendait les voies s’élever de l’autre coté de la porte et crier de toutes ses forces pour se faire entendre. Quelques dizaine de seconde plus tard, qui parurent une éternité, sa mère ouvrit la porte en s’excusant :
« Désolé, nous t’avons réveillé… » pretty la coupa immédiatement encore essouffler de ses efforts
« Des tit…ans…dehors »
Ca mère parue réfléchir l’espace d’une seconde, la prenant par la main et la raccompagna à ca chambre, lui disant qu’elle avait du faire un cauchemar.
Horrifier de ne pas être prise au sérieux, elle recouru à sa chambre en tirant ca mère par la main de toutes ses forces. Un effort de plus à la foi si éphémère et si long…elle mena ca mère à la fenêtre, qui commençait de plus en plus a y croire, et s’écria
« Regarde !! Les titans !!! Ce n’était pas un cauchemar préviens papa !! » Les larmes coulaient sur son visage. Ca mère resta à son tour immobile devant cette horde qui, depuis le départ de pretty pour alerter ses parents, avait doubler de nombre.
Elle prit ca fille dans ses bras et courra alerter son mari. Le même couloir, les mêmes escaliers, pretty sombrait de plus en plus dans l’affolement, surtout en voyant combien sa mère était inquiéter, voir apeurer elle aussi.
Une foi en bas, la mère dit aux hommes :
« Elle dit vrai, ils sont une cinquantaine au moins armé devant nos portes, ce n’est qu’une question de minute… » Le mari pris aussi tôt son bouclier et son épée, tous les hommes présent, une quinzaine, s’armèrent aussi tôt. Leurs visage laissait paraitre la fatigue des heures de débats qu’ils venaient de passer.
Le père s’écria :
« Lidy, garde pretty avec toi et passe par la grange, courre dans la forêt et ne t’arrête pas, va chez la magicienne erone et préviens les autres. »
Lidy, la mère de pretty s’exécuta aussi tot.
Pretty suppliait sa mère de partir avec son père, les hommes présent n’était pas assez nombreux, et tous fatigué. Un massacre était imminent. Lidy ne l’écoutait pas et courrait de toute ses forces, elle traversa la grange, pretty vu son poulain s’éloigner pas à pas, lui laissant encore d’avantage un sentiment de vide profond en elle.
Ca mère ouvrit la porte de la grange, sorti et tomba. Pretty fut projeter quelques mètre plus loin, elle se retourna, et vu sa mère ventre au sol, le dos entaillé par un coup de hache violent, et le titan juste derrière qui la regardait d’un aire à la foi satisfait et plein d’envie devant sa nouvelle proie.
Pretty ne savait pas ou aller, elle avait entendu parler de la magicienne mais ne l’avais jamais rencontré ni ne s’était présenté chez elle.
Elle décida de courir vers la forêt, désespérément.
Son adversaire esquissa un rire rauque et se lança à sa poursuite. Pretty avait beau courir avec toute l’énergie de ses jeunes jambes, le titan pourtant lourdement armée, se rapprochait petit à petit, plus que 5metres, deux mètres, un mètre, une force énorme la mit à terre, elle se retourna coucher sur le sol, ses petites mains près de son visage pour se protéger tant bien que mal. Devant son adversaire et son arme, cette mince protection semblant bien dérisoire… La elle comprit que ce n’était pas le titan qui l’avait poussé au sol. La hache du titan était arrêter à hauteur de sa tête lorsqu’elle est debout, le titan était comme paralyser. Une seconde s’écoule, et le titan s’envola et s’écrasa sur un arbre 5 mètres plus loin.
Une ombre apparut alors dans la forêt, elle lui dit d’une voie faible et féminine :
« Viens si tu tiens à survivre en ces lieux, le titan se réveillera d’ici peut. Suis-moi. »
Perdu et désespérer, pretty ne voyait pas d’autres solutions que de la suivre.
Un grand nombre de question trottait dans ca tête d’enfant.
« Papa ? Maman ?? Mon poulain ? Une femme à arrêté ce titan ??... »
Une fois arriver dans une cabane perdu au milieu de la forêt, ou aucune route ne semble y mener, elle put enfin voir le visage mal éclairé de sa sauveuse par la lumière d’une bougie situer sur la seule table présente au milieu de cette cabane.
Elle fut choquer de voir que cette femme, était en plus très âgé.
Elle s’avançait vers elle avec de vieux draps dans les mains :
« Ici tu es en sécurité, ne pose pas de questions, repose toi, demain commencera surement ton enseignement… »
Et reparti aussitôt dans une autre salle et ferma la porte.
Pretty ne put dormir cette nuit la, elle n’osait pas non plus demander à cette vieille dame quoi que ce soit. La peur avait envahi tout son corps.

La journée était déjà presque commencé à cet instant, il ne fallu que quelques heures pour que la vieille dame ne sorte de ca chambre. Les heures les plus longues qu’elle n’a jamais connue.

La vieille dame vint la voir, sans surprise la vit éveiller, et lui dit :
« Maintenant c’est fini, on va voir ce qui c’est passez. »
Elles retournèrent en direction du manoir, la fumé qui s’élevait au loin ne présager rien de bon, mais pretty n’avait même plus la force de pleurer, malgré le drame qu’elle envisageait.

Alors ils arrivent au château, le feu en ft c t les titans qui cramaient, ca maman il lui ont mis un grand pansement dans le dot, et tout le monde allai bien, ils vecurent heureux et pretty eu plein de petit frere et sœurs… euh non…^^’

Hum

Encore un trajet éternellement long, la fin de la forêt commençait à se dessiner, le cœur de pretty recommença à battre fort. Elle s’agrippait de toutes ses forces au drap qui servait de vêtement à cette vieille femme, a l’allure si fébrile.
Elles arrivèrent au château, tout n’était plus que cendre. La magicienne lui dit alors
« Je vais voir si il y a des survivants, reste sur le cheval, il est bien dresser et me rejoindra si il y a un problème. »
La vieille femme s’avançait lentement vers le manoir, pretty contemplait pendant ce temps dans la plus grande des tristesses l’effondrement de ce qu’était ca vie… jusque là.

La vieille femme était déjà rentré depuis plusieurs minute, et pretty se rendit compte que le corps de sa mère n’était plus dehors, à la foi horrifier et prise d’espoir, elle descendit du cheval non sans effort du fait de sa petite taille, et se mit à courir, dans l’espoir de retrouver les siens.

Elle n’était pas encore arrivé à hauteur de la grange que la porte s’ouvrit lentement, une monter de stresse soudaine la mis par terre, ses petites jambes ne pouvant plus la soutenir. La vieille femme apparut, et lui dit d’un ton ferme et singulier :
« Je tai dit de rester sur le cheval, tu te débrouilleras pour y remonter. »
Pretty, effondré, ne dit aucun mot, suivant la vieille dame jusqu’à son cheval. Ne parvenant pas à monter seul, la vieille dame l’aida sans même que pretty ne dise mot.
Une foi arrivé à sa demeure, la vieille dame s’assis à coté d’elle devant la vieille table en bois usé, lui servant un thé et lui dit :
« Boit, ca te fera du bien. »
Pretty ne bougeait plus
« Très bien… bon, tu es jeune, tu n’as pas à tous savoir, aussi dois je te dire l’essentiel.
Hier soir ton foyer c’est fait attaquer par les forces d’eres, sache que personne n’a survécu… »
La petite fille redoutait ces paroles, et s’y attendant, ne fut pas plus choquer qu’elle ne l’était déjà.
« Ton père était en quelque sorte, le leadeur d’une fratrie qui luttait contre ces hommes. Il se doutait que le pire pouvait arriver, et ma demander de prendre en charge ton éducation si jamais cela était nécessaire. Ce que je vais faire.
Appel moi erone, aussi je t’apprendrais tous ce que je sais, avec le temps. »
La jeune pretty, en plein désarroi devant la perte de ses proches, repensa aux dernières paroles que lui avait convier son père et demanda
« Et mon poulain ? » d’une voie fébrile et mal assuré.
Erone but une gorgé de thé et répondit :
« Un titan, ne laisse rien vivre sur son passage, rien… »Elle reprit presque aussi tôt :
« Les pleurs et les lamentations n’y changeront rien, il va falloir que tu sois forte. Tu es en vie, et c’est surement le signe d’une grande destiné… »


Des années se sont écoulé depuis le massacre de sa famille, erone a pris soit de pretty jusqu’à son dernier souffle, lui enseignant tous les sort qu’elle avait apprise après des années d’expérience et de combat. Elle en avait fait une jeune femme courageuse, consciente que si le mal l’entoure, i l y aura toujours des gens de bien sur qui elle pourra compter. Pretty conserva toutes les manières et politesse que lui avait enseignée sa défunte mère, elle se devait de conserver cet héritage pour honorer ces êtres qui lui manque toujours.
De même, pretty appris d’erone, alors qu’elle était souffrante, que sa famille a été trahis pars un chevalier noire, qui été au courant de l’attaque des titans, erone l’avait elle-même prévenue, mais il n’a pas envoyé de renforts qui auraient avorté cette attaque.
Aussi les titans jusque la sous l’emprise d’eres s’en était défait, pour certain.
A tous juste 19ans, pretty était sans aucun doute l’une des ensorceleuses les plus savantes d’iris dans son domaine, et sa triste expérience lui avait apprise plusieurs choses :
Son père avait tord, celui qui fait le bien n’est pas toujours récompenser comme il le mérite, ce qui lui valu une correction, une bien sombre correction.
Pour que cela ne se reproduise pas d’avantage, il lui faudra partir à la recherche de personnes sures, et voulant lutter comme elle contre les adorateurs d’eres, et autres fouteur de troubles d’iris.

Ainsi démarra ca quête personnel, certainement voué a l’échec, mais désormais seul but qu’elle se fixait. Elle partie en solitaire, fort de tous ces enseignements, voyageant dans tout Iris pour parvenir a ses fins, et c’est de son initiative que naquit les ultimaRatio (dernier recours).
Revenir en haut Aller en bas
https://ladieslc.forumactif.com
prettyscum
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:45

bon 3h de boulots alors les critiques, soyez cool hein XD(respect a ceux qui font des livres mdrr, je dirais plus jamais que la cantatrice chauve de ionesco c'est de la merde, meme si... c'est de la merde XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladieslc.forumactif.com
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:55

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_clown vais venir voir cela ce soir car, en effet, il y a de la lecture et c'est tant mieux!!!

Si tu veux je t'enverrai par MP ton travail tel quel mais juste corrigé puis un autre texte qui sera le condensé de ton personnage comme tu nous L'AS ( ahhh la faute!!! ) présenté Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_smile

Et le courage est toujours la plus belle réalisation de travail alors bravo Prettyscum pour ce récit que je lirais ce soir, donc. Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_razz

Post Scriptum: tiens moi au courant si tu veux le MP remasterisé^^. Je dis pas que ce sera bien, je dis que je participe à la vie du forum et des personnages naissants niveau RP. on est une petite famille virtuelle, soit, mais une petite famille qui se doit de s'entraider pour le jeu.


Dernière édition par Chikra le Mar 22 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:57

Et LOL pour Ionesco !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prettyscum
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:52

Citation :
Si tu veux je t'enverrai par MP ton travail tel quel mais juste corrigé puis un autre texte qui sera le condensé de ton personnage comme tu nous la présenté

ouiiiii ^^, merci Smile

Citation :
Et le courage est toujours la plus belle réalisation de travail alors bravo Prettyscum pour ce récit que je lirais ce soir, donc.

Heuuuu comment dire ca sans donner l'impression de me repetter... ^^'
merciiiiii XD


Citation :
on est une petite famille virtuelle, soit, mais une petite famille qui se doit de s'entraider pour le jeu.

Pour ca y a pas à dire, on à de la chance de t' avoir Smile y en a pas 10 qui s'embeterait avec les quelques 2200 mots que j'ai pondu hier XD

Pour chikra hiphiphip===> cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladieslc.forumactif.com
petiteberute

petiteberute


Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Avignon

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:30

Non mais sa va pas d'écrire un roman comme sa!!!!!
J'écris pas un truc aussi long, deja que je trouve pas grand chose a dire sur un personnage de jeux vidéo...
Zétes zinzin les zamis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prettyscum
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:05

non je suis pas un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek non je suis aps un geek...

cheers

geek

quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladieslc.forumactif.com
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:30

pliééé....

Je t'envoie le mp.

J'ai bossé dessus, bien deux heures^^... huhu.... Pour ça, me connecter et travailler le texte, bah je pouvais pas faire les deux^^.
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:38

mdr au début c'etat pareil que toi betiteberute maintenant j'écris un livre bounce j'arrive plus à m'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)   Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chalindrea pour RPG
» guilde bandit
» Michelangelo de la guilde HighElf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: