Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chikra Rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Chikra Rogue Empty
MessageSujet: Chikra Rogue   Chikra Rogue Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:57

Je vais me présenter telle quelle... Comme la vie m'a mise au monde...

Je ne suis guère issue d'une noble famille comme les membres de celle qui m'a adoptée. Mais ce n'est pas pour cela que je ne sais pas m'exprimer ou que je manque de finesse... Je suis une rogue de pure souche!


Pour cadrer le personnage... Dans la mesure du possible...

/ me sourit


Mon père était le pire charognard du village de Plemskiwck. Il était prêt à se faire damner pour une chope de bière! Et aprés dix chopes, dieu sait combien il avait l'art de démontrer à quiconque combien son seul talent était de voler.

Voler les vieilles rabougries, les enfants de bourgeois, les gentillhommes aux bonnes manières, les plus belles femmes innocentes... Il n'avait que faire de l'origine ou les attributs de sa proie... Ce n'est guère mon cas.

Je n'ai hérité que de son don de voleur de talent...Et encore... Je me garde de piller l'innocent! Par contre je reprend toujours ce qu'on me vole, avec une rage innée.

Mais aprés quoi... concernant mon père... Je dirais que ce n'était qu'un piètre parleur, qui bafouillait entre deux verres.

Et pour ce qui est de l'antre d'où je suis sortie, comme un boulet à impact féroce, il n'y a pas grand chose à raconter. Si ce n'est que je n'ai jamais eu à connaître ma mère. Tout bonnement morte en me pondant.

je sais, mon language est en demi teinte... Mi barbare, mi distinguée... C'est la vie qui ne m'a laissée que le choix de vivre avec cette contradiction ou pas.

Aprés quelques années au village, j'ai décidé d'atterir en terre d'Iris. Peu m'importait où j'allais atterir, tout ce qui comptait c'était de laisser moisir mon père dans son trou pendant que je décidais d'aller creuser le mien.

Aujourd'hui? Je ne sais, et ne veut guère savoir, ce qu'il en est advenu de mon soulard de paternel. Je suis desormais au service de ma reine et de mes compagnons.

Mon unique préoccupation est de rouster les soi disant incorrigibles malfaisants qui oseraient parjurer les lois de la justice.

Quelle justice? Celle des mercenaires bataillant pour la paix...

Contradiction n'est ce pas? cela va de soit. Mais je ne chercherais pas à expliquer cela, je le vis et vous... Vous le subirez si vous veniez à espérer contrer ma signification de la justice.

J'ai souvent les pieds en sang à force de vagabonder. J'ai une chicos en or porte bonheur que vous ne devrez jamais, oh grand jamais , tenté de me chiper, j'ai le corps d'une mouche, le farouche de la louve et l'agilité du guépard alors ne chipottez pas en balivernes... Je saurais être coriace et maligne.

Chikra.
Revenir en haut Aller en bas
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Chikra Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chikra Rogue   Chikra Rogue Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:35

*Chikra, en cette nouvelle année, sous les rires et joies de sa famille adoptive, sourit mais avance seule...*

Seule à percevoir les cieux noirs et souffreux qui s'abattent sur les terres. Les punjabs bringuebalants, donnant un tic tac anesthésiant à chacun de ses pas, la suivent juste au cas où elles pourraient en avoir besoin.

Mais son âme est bien loin de la lutte du bien et du mal. Tout lui semble finalement être semblable. Ni bon, ni mauvais...

La neige ,qui recouvre le sol d'une poudre qui devrait être enchanteresse, lui brûle la chair et engourdit ses sens. Ne regardant pas vraiment où elle va, elle songe...

Elle songe à ce vampire. A cet être des ténébres qui la détient encore, qui la meurtrie bien plus qu'elle ne le laisse paraître. Cette nouvelle ère lui semble être un coup de poignard. Un coup qu'elle s'est infligée comme celui qui doit être amputé, ou celui, qui doit subir une saignée au risque de mourir.

Pourtant c'est une mort qui la suivra toujours car son choix était soit de mourir, soit de vivre avec une petite mort, à jamais, qu'elle portera.

Oui, un vampire. Ces êtres n'existent pas en terre d'Iris, ni d'Eres. Mais il y a bien ces sombres séducteurs qui, d'un regard funeste, vous invite à succomber.

Elle poursuivait son chemin, ternie de ses tristes pensées, quand soudain un petit voleur à la voix nasillarde se met en travers de son chemin et lui dit en ricanant:

"Gniark...P'tite voleuse, je vais te..."

Il n'eut le temps de rien que Chikra, relevant la tête malgrè elle, sourit niaisement et lui balança un coup de pied monumental. Ce qui mit le petit voleur à terre en un round.

" Tu apprendras à ne pas m'importuner sale petit être insignifiant!"

Et elle reprit la route constatant que son altercation n'avait aucunement amenuisé son esprit maussade. Ejectant la neige sous ses pas lourds, elle tremblotta et frissonna sous la brise froide de cet hiver indélicat.

" Lestat. ..Pardonnons la vie de ne pas nous avoir laissé la force de croire que deux être si semblables mais aussi si différents puissent un jour vivre ce qu'ils auraient dût vivre merveilleusement. mais quand les ténébres rencontrent les ténébres... Que peut on en attendre?" murmura t elle...

Elle enfouit alors sa tête dans son col à fourrure, une larme se gela sur sa joue rosit, plaça ses mains dans ses poches trouées et partit pour une quête intemporelle, pour un espoir vain, le visage de son vampire la suivant à chaque seconde donnée.


Dernière édition par Chikra le Sam 2 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prettyscum
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2009

Chikra Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chikra Rogue   Chikra Rogue Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:01

Mais cette histoire ne s’arrêta pas là, ainsi je me permet de la continuer.

Chikra la solitaire, fut soudainement sous l’emprise de la solitude. Sa reine, mais aussi sa servante, ne pouvait laisser son disciple, mais surtout son amie dans de tel tourments.

Ainsi elle la rattrapa sur son cheval blanc et d’un regard aussi ferme que fraternel lui fit comprendre, qu’aussi terne que pouvait lui paraitre la vie, un groupe serait toujours la pour lui donner de nouvelle couleur.

Elle vit aussi tôt ses pieds nus et la fit grimper sur son cheval ne lui laissant ainsi qu’une douce vision de la neige qui continuait de tomber délicatement, presque majestueusement.

Bien sur, aucun être autre qu’apollon ne saurait enfuir a tout jamais les mauvais songe, les souvenirs des démons passé qui blessent présentement. Cependant à défaut d’oublier, quel meilleur moyen existe-t-il pour combler une absence que la présence d’une amie ?

Pretty savait bien que la chaleur d’un être ne suffirait pas à réchauffer le froid polaire qui avait envahi son âme. Mais peut être arriverait elle à lui montrer, que c’est des ténèbres que jaillit toujours la lumière… Alors puisse être cette solitude aussi éphémère que soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladieslc.forumactif.com
BriseVent

BriseVent


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Atmosph

Chikra Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chikra Rogue   Chikra Rogue Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:11

Un chant dans mon cœur
Murmure, murmure
et ce chant dans mon cœur
murmure le malheur
La peur d'être raille, toujours mon cœur se serre
Balbutiant des mots sincère

La brume en novembre
Voulait dormir dans ma chambre
J'ai ferme la porte a clé
la brume m'a encerclée
Brume, brouillard, brouillardise
J’en ai fait ma gourmandise
Au moment de l'avent
C'est le temps du vent
Lorsque je peins les nuages en noir
je suis en plein desarroi, desepoir
quand le ciel est gris
j'ai dans la tete pleins d'ennuis

La campagne se repose
et les enfants attendent la Nivôse
en faisant des bulles
et des conciliabules

Une distance sépare nos maisons
alors je regarde l’ horizon
et les étoiles reflètent comme un miroir
nos aventures, sentiments et histoire
formant ainsi notre histoire
Entre migration et sédentarisation

Chikra, le temps de se replonger dans le passe est revolu. Va de l'avant
Faut il que j 'appelle mon frere, Le Blizzard, pour t aider a tourner la page. Tu as coisis tes amis. Alors... laisse les prendre leur place dans ton coeur

en tout cas, sache que je serais a tes cotes en temps et à tout vent;
Je signe, BriseVent
Revenir en haut Aller en bas
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Chikra Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chikra Rogue   Chikra Rogue Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:17

Chikra galopant sur la monture de sa reine, le regard pointant l'horizon que lui présente Prettyscum sous un silence de guerrière , elle écoute également la brise insufflée de son ami Brisevent qui l'entoure comme un aura protecteur.

Le cheval blanc se stoppe soudainement sous l'ordre de Prettyscum, ruant, hénissant, brandissant les deux pattes avant, devenu comme fou!

Le regard de la reine devint sombre et lugubre, les traits se plissèrent de rage et de colère. Chikra passa la tête au dessus de son épaule et vit alors cette ombre qu'elle conaissait tant, dressée là comme la croix du Christ, un impair noir long et déchiqueté à son bout, les crocs fleurissant les lèvres de cet être froid, de la lune. C'était Lestat. Qui, du haut de ces millènaires, revenait assoiffé de sa dulcinée.

Prettyscum calma son cheval d'une caresse mais ne cessait de fixer le vampire aux airs fatigués et peu menaçants.

Sa reine la regarda alors comme si elle lui demandait quelquechose, comme si elle lui demandait de lui accorder l'acte ultime. Puis ce fut cet aura dont Brisevent l'enrobait qui se décupla, qui la chauffa comme un soleil d'été.

C'est alors, que sous une virvoltée de cape, Lestat apparut sans offense et ouvrit ses grands yeux noirs ténébres sur nos deux êtres et sur le nuage qui me couvait...

" Laissez là... Elle est à moi."

Prettyscum sauta de son cheval et de son déhanché féroce s'avança telle une panthère sous la menace. Puis se mit à tournoyer lentement autour du vampire, sans crainte, sans effort.

" Je crois savoir qui tu es... Elle est avec nous désormais. Nous sommes sa famille."

L'atmosphère se tendait, Brisevent se voulant tellement protecteur, Chikra finit presque par etouffer. Le vampire grognait, Prettyscum s'arquait de plus en plus sous la tension extrême qui se dégageait de la situation.

Alors Chikra descendit à la hâte du cheval et se mit entre les deux...

Elle regarda sa reine avec respect et honneur, lui demandant du regard de calmer le jeu un instant. Puis Chikra se retourna vers Lestat.
Sans un mot.

Alors que Lestat était, la seconde précédente, raide comme du bois lourd, il la regarda, l'air nostalgique et profond. Il passa alors sa main gelée sur sa joue mais ne sourit point. Mais elle savait, elle savait...qu'elle l'aimait comme à la première nuit maudîte qui unissa ces deux êtres.

C'est alors que le nuage qui l'entourait la mit à terre tant il devint lourd comme la pierre. Sa reine la prit par le col. Prettyscum aidée de Brisevent la firent remonter illico presto sur le cheval.

Le cheval bondissant, se mit à galoper à travers plaine comme l'étoile trace le ciel de sa poudre éphémère.

Chikra regardait discrétement par derrière et vit alors Lestat se jetter à leur poursuite comme le vampire félin qu'il est. C'est alors qu'elle pronaonçait ces mots au creux de l'oreille de sa reine.

" et s'il redevenait humain... "


(( merci de vos textes!!!! c'est magnifique!! vous êtes les meilleurs... Vive les Ultima ratio. ))
Revenir en haut Aller en bas
Reishin




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Chikra Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chikra Rogue   Chikra Rogue Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:51

vive aion cheers à mort last chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chikra Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chikra Rogue   Chikra Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikra Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chikra la douce
» Journal de bord pour une chikra disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: