Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal de bord pour une chikra disparue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Journal de bord pour une chikra disparue Empty
MessageSujet: Journal de bord pour une chikra disparue   Journal de bord pour une chikra disparue Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:19

Chère journal destiné a ma Chikra adoré ^^


j
e vais commencer a écrire nos aventures, par contre je suis désolé je commence a la date du dimanche 21 février 2010 (oui car je me rappelle pas de toutes les discutions et de tous ce qui c'est passé avant XD , trop de chose dans ma petite tête lol)

chère chikra ^^

Hier Aerendul et Chalindrea on profité que tous le monde soit connecté (sauf toi :'( ) pour organiser leur mariage donc on c'est tous donné rendez vous sur del 5 une fois tous sur ce del on remarqua que boutch la demoiselle d'honneur de chacha n'était plus la, ce fut triste mais ne pouvant plus reculer nous avons décidé de le célébrer quand même (mais on refera la photo de mariage avec boutch ^^), et donc chacha prit Crapa comme demoiselle d'honneur.
Comme invités il y avait :
XIIII (qui voulait pas venir au début croyant qu'il servait a rien dans la guilde mdr je te jure ^^) , Petiteberute (déçut de pas avoir sa tenue avec les porte jarretelle mdr), Pretty (qui était la témoin de Aerendul ^^ ) et qui est venus accompagné du beau chevalier Michelangelo ^^, BriseVent qui c'est transformer en chien des enfers (sa lui va comme un gant ^^), Crapa (donc demoiselle d'honneur de chacha ^^), Sirhugh (c'était le maitre de cérémonie et je te cache pas que je l'est trouver craquant ^^) et puis dernière invité moi :p.

je reprend, donc nous voila a juno attendons que chacha et aerendul nous dise ou ce rendre pour la cérémonie (et oui ils ne voulaient pas nous dire ou cela ce fessait ^^ ) donc une fois les consignes donné, on c'est dirigé vers la téléporteuse pour nous rendre a Mérak (un petit village dans les bois ^^), ou chacha nous attendais pour nous indiquer le chemin, donc on s'est accroché a chacha pour ce rendre dans un petit endroit super jolie (la ou ce trouve le magicien Kihan, si jamais tu voulais allé voir ^^) avec un arbre un peu spécial mais très jolie Smile, nous voila enfin presque tous réunis :'( , mais bon place a la joie qui nous a réunis pour célébrer le mariage de deux personnes formidable Very Happy .
J'aurais aimé que tu soit la pour voir Aerendul habillé super classe et chacha plus belle que jamais !!!!, on enleva tous nos armes et sortis les paquets de mouchoir (j'avais fait un petit stock :p) , ensuite le Maitre de cérémonie (mon bien aimé Sirhugh ^^) se mis en place puis aerendul d'une marche fière et confiante s'avança (malgré les palpitation de son cœur il marcha sans hésitation ) puis se fut au tour de Chalindrea de s'avancer pour ce mettre a coté de son futur mari (elle avait les mains qui tremblait un peu mais resta splendide ^^) puis au tour des témoins de ce mettre a coté d'eux , ensuite tous les autres en arrière (quelque parasite essaya de perturbé le moment de silence mais chut je ne diras rien mdr).
Et voila le moment, les paroles tant attendu, bien sur on connaissait tous la réponse a la question ultime ^^ ce fut un grand OUI pour tous les deux ensuite l'échange des alliances (j'ai vider un paquets de mouchoir) et le petit bisous (rrro trop émouvant), ensuite vient l'heure du buffet (miam miam je l'attendais avec impatience ce moment lol) ils nous avaient préparé dans un petit coin un tas de bonne chose a grignoter, tous groupé a chacha elle pris chaque chose pour les répartir équitablement a chaque personnes (j'ai trouvais que s'était une très bonne idée ^^) ensuite place a la photo de mariage, alors la c'était vraiment très très drôle XD pour que tous le monde comprennent qu'il fallait ce mettre de façon a ce que l'arbre soit dans notre dos sa nous a pris 10 minutes mdr enfin bref très marrant ^.^ puis tout le monde devait faire une pose spécial puis un cheese et photo ^^ et la aerendul (il est drôle celui la mdr) emmena chacha a l'hotel mais c'était pas question : je dit : "stop !!! et les cadeaux de mariage " (et oui quand même lol) on déposa tous a leur pieds des cadeaux, mais aerendul était pas content (mais on sent fou, on ce marie qu'une fois :p Twisted Evil ) et puis la il a fallut les laisser consumer leur nuit de noce donc on et tous partis a nos occupation ^^

voila voila l'histoire d'un soir avec pleins d'espoir ^^

(dsl je met trop de smile comme sa : ^^ , je m'en rend compte mdr)

aller bisous et a bientôt pour d'autres histoires de nos aventures

Rosetto



petite photo que j'ai piquer a petiteberute ^^

Journal de bord pour une chikra disparue Shot022110214607.th


Dernière édition par rosetto le Mar 23 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

Journal de bord pour une chikra disparue Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour une chikra disparue   Journal de bord pour une chikra disparue Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:59

Merci rosetto pour cette histoire trés bienr aconté Wink

*aime beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Aerendul

Aerendul


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 47
Localisation : Tout au bout de l'Ouest...

Journal de bord pour une chikra disparue Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour une chikra disparue   Journal de bord pour une chikra disparue Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:10

Journal de bord pour une chikra disparue Marrym10

Un petit coucou pour toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Journal de bord pour une chikra disparue Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour une chikra disparue   Journal de bord pour une chikra disparue Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:24

chère Chikra ^^

Hier Sirhugh a tenté de faire une quête du donjon alors pour l'encourager je suis restais a l'entré du donjon a attendre son retour pour soit le félicité de son triomphe ou soit le soigner de ses blessures (j'avais tout le kit de premiers soin avec moi lol), et finalement Sirhugh fut sorti du donjon pas triomphant Sad mais bon sa serra pour une autre fois ^^.
Ensuite je suis allée au sphinx avec Boutchabella (comme tu l'appelait avant ^^ , quoi je suis pas sur que ce soit comme sa que tu l'écrivait XD) , je devait faire 4 % pour monter au lvl 43, bon c'était pas gagné lol boutch a tentait de m'expliquer comment m'en sortir toute seul au sphinx, résultat je suis morte lol sa fessait 2 jours voir moins que cela ne m'étais pas arrivé mais bon c'est le jeu mdr .
Puis chacha nous a invité a venir sur del 5 et de nous téléporter a egeha pour combattre des magiciens boker lvl 85 ^^ on étais presque tous réunis manqué 4 personnes Aerendul, Petiteberute, BriseVent et toi ^^ en fin bref c'était sympa de gagner 400 000 xp par mob :p du coup dans la soirée XIIII a gagné 3 lvl (2 a égeha et un au sphinx plus tard dans la soirée, ha et un lvl pour son dragon mdr) puis ensuite il y a eu moi lvl 43 hihi ^^ puis Crapa lvl 44 et Chalindrea lvl 48 ^^ donc une bonne soirée cheers ou pour une fois je n'est pas trop parlé XD oui la concentration était primordiale et je veux pas trop ennuyé les autres avec ma parlotte ou je parle de tout et n'importe quoi XD (j'aime pas le silence alors je dit ce qui me vient a l'esprit lol).
Un moment il a eu deux mob (connait plus leur nom lol) qui sont venue sur nous, et la c'était la catastrophe XD donc la plupart ce sont téléporté il restait que Crapa (qui était contre le mur car ils en avaient après elle lol) Sirhugh, Boutch et moi on a tenté de les tuer, on a réussi a en tuer un car il lui restait plus trop de vie mais alors l'autre on lui a fait quelques égratignure XD donc obligé a notre tour de nous téléporter ^^, étant a la ville on en a profité pour faire le pleins de potion de mana et autres ^^ , Boutch étant pour cette soirée mon guide ma montré ou ce trouvait la vendeuse lol (j'ai pas de GPS XD) puis on et tous retournés là bas Sirhugh n'ayant pas enregistré les coordonnés a du revenir a pied, arrivait a la moitié du chemin (et oui je surveillais lol) il succomba de ses blessures infligeait par des mobs sans scrupules ^^, donc chacha notre sauveuse utilisa un parchemin pour le ramener a nos cotés Smile
Quelques temps après boutch sans alla pour le pays des rêves en suite Sirhugh et chacha donc Crapa ce motiva pour allé PC au cachot et Pretty, XIIII et moi sommes allé au sphinx ou je suis morte une deuxième fois car pretty a eu un bug donc déconnexion et XIIII ne voyant point ma vie me dit : allé combat le !!!!! " donc je suis sortit de mon mur et paf !!! je suis morte mdr (la mort me colle a la peaux ^^) puis Pretty est revenue pour remettre de l'ordre (sans elle c'est la galère lol) puis 20 minutes aprés (je sais plus en faite XD) tous deux sont parti faire dodo et moi je suis partis faire du shopping (ayant de nouveau des sous hihi) et j'ai rencontrer pour la deuxième fois une amie a toi, c'est une voleuse du nom de : xNADx elle est vraiment sympa on a discuté des prix du marché lol puis quand je lui est fait mes adieux pour aller dans mon lit, ben on a commencé a parler de toi lol comme quoi elle allait te ramener et que toute les deux réunis vous faite un sacré boucan mdr après 10 minutes je suis partit me coucher ^^

Bon voila pour hier, a oui !!, Petiteberute et Crapa veulent monter un groupe de célibataire en force un truc du genre mdr toute les deux XD

bon voila (je compter écrire que quelques lignes au début XD ) bisous a la prochaine ^^
Rosetto
Revenir en haut Aller en bas
Crapa

Crapa


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009

Journal de bord pour une chikra disparue Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour une chikra disparue   Journal de bord pour une chikra disparue Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:23

excellents ces petits récits^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Journal de bord pour une chikra disparue Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour une chikra disparue   Journal de bord pour une chikra disparue Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:02

Chere Chikra ^^

Aujourd'hui pas grand chose a dire a part que je suis contente d'avoir pu voir Sirhugh vite fait cette aprés midi et en passant aerendul mdr car ce fut la seul chose de bien sur le jeu, et oui car le soir je suis morte 3 fois ou 4 je ne sais plus XD donc 3h de jeu pour rien si pour gagner 3 % Sad j'avais pas envie de jouer a la base mais je voulais aider XIIII a XP alors bon c'est pas grave je suis pas morte pour rien lol .
On avait un petit groupe de petit lvl XD c'était pas évident a gérer et je me suis bu au moins une cinquantaine de potions de mana et de vie (cela ma donné un peu la nausée d'ailleurs XD) puis Boutch est venue nous rejoindre, notre sauveuse ^^ cheers (j'ai presque pleuré de joie et de soulagement ^^, car jusqu'à maintenant c'est moi qui agro les mobs XD pas facile) tous de suite c'était plus facile et la cadence allait plus vite ^^,
Et aussi on étaient que trois de la guilde connecté Sad donc un peu tristounette (mais bon je les comprend moi aussi je vais prendre l'air un peu le soir et sortir sa va me faire du bien, car last chaos tous les soir sa va pas XD ^^), voila pas grand chose a dire de plus XD sa change lol

bisous a plus ^^

Rosetto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord pour une chikra disparue Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour une chikra disparue   Journal de bord pour une chikra disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord pour une chikra disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikra Rogue
» chikra la douce
» Pour rosetto
» Pour Aerendul XD
» Présentation Chalindrea pour RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: bistrot-
Sauter vers: