Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Chalindrea pour RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

Présentation Chalindrea pour RPG Empty
MessageSujet: Présentation Chalindrea pour RPG   Présentation Chalindrea pour RPG Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:54

Une main de fer dans un gant de velour ….

Chalindrea allias chacha n’est pas très bavarde, de ce fait, ce n’est pas elle qui écrit ces mots … je ne peux vous dire que ce que je sais … soit pas grand-chose. Il est dur de l’approcher, ceci ne se fait pas sur un sentier, dans une ville, pour chacun d’entre eux, il a fallut rentrer dans son estime en lui prouvant qu’il est un bon guerrier.

Chalindrea, jeune guérisseuse au passé douteux que seul Pretty connait, plutôt chétive et discrète. Pretty à sauver la vie de son poulain ainsi que la sienne. Malgré son abord brusque « Un feu ? Et pourquoi pas une soirée dansante aussi ! », Chalindrea lui fit confiance, c’est elle qui lui a tout appris. Depuis ce jour, Chalindrea donnerait son âme pour elle. Gard à celui qui la touchera. Son poulain, ami depuis ses premier pas sur Iris, représente une partie de se vie, son égard envers lui est indescriptible.

Provenant d’une famille respectable qui vénére Apollon, elle connait toute les manières d’être, un manquement de ses compagnons sur ce fait, et elle rentre dans une colère noire.

Fière d’être une UltimaRatio, aimant ses compagnons de bataille, elle combattra jusqu’au bout pour ses idéaux, en espérant revoir un jour, celui qui la condamné dans ce monde.


C'est pas ce que je voulais faire à la base, mais c'est super long., si vous voulez voir, je peux vous la poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Présentation Chalindrea pour RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chalindrea pour RPG   Présentation Chalindrea pour RPG Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:42

Présentation Chalindrea pour RPG Icon_study merci chère guerisseuse, aux charmes inconditionnels, d'avoir su nous transmettre cette note enrichissante.

Il est vrai que l'on se demande si cette enigmatique Chalindrea n'en aurait pas plus à dire... Enfin... Si celui qui nous a communiqué ces mots pouvait nous en raconter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

Présentation Chalindrea pour RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chalindrea pour RPG   Présentation Chalindrea pour RPG Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:01

La mystérieuse Chalindrea va devoir se révéler alors

'J'aime bien le mystère Crying or Very sad '
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

Présentation Chalindrea pour RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chalindrea pour RPG   Présentation Chalindrea pour RPG Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:38

Une main de fer dans un gant de velours ….

Chalindrea provient d’une famille distinguée vivant sur la terre d’Apollon. Elle a toujours vécue dans un monde où tout était rose, un monde où tout étincelait de mille feux et le mal était méconnu de tous.

A l'heure de ses 18 ans, ses parents acceptèrent qu'elle participe à un bal costumé, elle fit la rencontre d’un preux chevalier, si courtois qu’elle ne put résistait à son charme légendaire. Dés le premier regard échangé, elle tomba follement amoureuse, mais elle ne pouvait rien laissait paraître, vu son statut. Ils se côtoyèrent pendant quelques lunes, Chalindrea éprouvant à chaque fois un réel plaisir inavoué. Un soir, ce chevalier, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, l’invita dans son magnifique château. Ils s’installèrent prés du feu, et lui conta une histoire. Il lui dit en ses mots : « Il était une fois, un jeune chevalier, se prénommant Kevin et décendant des préceptes d’Appolon. Il arriva en terre d’Iris pour combattre le mal et ceux qui l’incarne. Après de nombreuse et glorieuse victoire, il fut déçu de voir combien sa bravoure, sa réussite et son talent n’était pas récompensé à sa juste valeur. Heureusement, une autre personne a su voir en lui ce talent immense et le récompensait comme il le fallait. » Il s’arrêta quelque instant, Chalindrea, voyant son âme s’assombrir à travers son regard sentit un terrible présage arrivait. Le prince reprit : «Je vois en toi cette âme noir, aimant les bataille sanglante et difficile …. Mais tu dois faire semblant, chaque lunes qu’Apollon fait, d’être honoré d’avoir était choisit. Kevin éberlué se demandait comment il pouvait savoir tout ceci. Ce personnage reprit, je peux te donner l’opportunité d’accomplir ton destin, mais si tu accepte tu ne pourras plus revenir en arrière. » Kevin frémissait à cette idée, il deviendrait enfin ce qu’il a toujours envié, il accepta. Ce personnage, oh combien sinistre, lui dit « Tu es un chevalier manipulateur et malin, cette mission est difficile à accomplir, mais je sais que tu en a les moyen. Désormais, tu es à mon service, et ton nom restera graver dans l’histoire. Tu seras craint, respecter et à la fois envié par les tiens. Tu resteras sur cette terre, tu feras croire que te voue corps et âme pour lui, mais en réalité, tu te serviras de lui. Tu appâteras les âmes pures, les plus pures qu’il soit ! » Erès ! s’exclama Chalindrea, le chevalier fit mine de ne pas entendre et continua son récit avec plus de vigueur encore « Tu les enverras sur Iris, la terre maudite, en ce temps de guerre. Je te laisse le choix pour la mise en œuvre. Il faut le faire de façon la plus discrète possible, pour que Apollon se retrouve pieds et poings liés quand il s’apercevra du subterfuge. » Le chevalier esquissa un sourire si terrifiant que Chalindrea sursauta « c’est lui ce Kevin, c’est lui ! » se dit elle. « Que dois-je faire ? Ou partir ? » Le chevalier repris : « Dés le lendemain, Kevin se mit à réfléchir sur sa quête, il demanda conseil aux titans tout d’abord, il erra dans les rues, en vain. Puis, il eu l’idée de profiter de son statut pour appâter ces âmes pures, il pouvait les approcher et avoir accès à toutes les informations qui lui fallait grâce à la confiance absolu que lui faisait Apollon. Il commença sa mission, et des le premier soir, les rumeurs les plus folles courraient, mais jamais personne ne la vu. Il se fit appeler le chevalier noir, chevalier pour son dévouement et noir pour la terreur qu’il aimait implanter. Chalindrea avait déjà entendu parler de ce nom, mais elle ne connaissait pas grand-chose sur lui, elle savait qu’elle devait fuir, mais ses jambes ne répondaient plus. « Tu as une âme pure ma petite » dit il, en la regardant droit dans ses pupilles bleues. « La plus pure que je n’aie jamais connu … tu es ma plus belle proie, c’est très ….glo-ri-fiant ! »Pris d’un élan démesuré, Chalindrea bondit vers la porte mais le chevalier fût plus agile. « Tu ne peux m’échapper ! » s’exclama-t-il avec passion.

Chalindrea ouvrit ses paupières lourdes, elle distinguait mal ce qu’elle voyait, son mal de tête l’empêchait de se concentrer. Puis, des gnolls, partout autour d’elle, la frayeur l’envahit, il était prêt à bondir. Elle se leva d’un bond et se mit à courir malgré ses jambes lourdes, à s’enfoncer dans cette terre inconnue. Elle contournait les monstres, de plus en plus effrayant au fur et à mesure qu’elle avançait. Elle courrait sans pouvoir s’arrêter, des larmes roulèrent sur ses joues pâles sans qu’elle puisse les retenir. La fatigue se faisant ressentir, elle s’arrêtait, puis se mit à marcher, perdue et désespérée. Elle finit par rencontrer quelqu’un, un homme, un homme grand et fort armé jusqu’aux dents. Elle s’avança vers lui, est l’aborda de sa voie douce et gracieuse « Bonjour monsieur, pouvez vous m’aider ? Je ne sais ou je suis, connaissez vous un endroit ou gîter ? » L’homme la regarda attentivement, et se mit à rire d’une manière si violente qu’il résonne encore aujourd’hui dans la tête de Chalindrea. D’un bond, il lui sauta dessus et lui mis son couteau sous la gorge. Ses larmes recommencèrent à rouler, elle crut que ces jambes allaient faillir. L’homme lui chuchota à l’oreille : « Je ne suis qu’un voleur, je n’ai pas envie de te tuer maintenant … mais prend gare à toi, peut être qu’un jour je serais derrière toi. » Et il partit sur ces mots en ricanant encore plus fort. Chalindrea s’agenouilla par terre, elle comprit que personne ne viendra à son secours. Une grotte se distinguait dans la brume qui commençait à s’installer, elle s’y dirigea espérant y trouver un petit coin chaud où s’installer.

Elle pénétra dans la grotte illuminé par les rayons du soleil, un poulain tout noir était allongé, elle s’approcha. Il se laissa caresser, elle remarqua qu'il avait une patte cassé, ayant le cœur sur la main, elle lui promit qu’elle le soignerait et qu’elle le protégerait toute sa vie. Elle détacha son ruban dans les cheveux et lui fit un bandage avec son mouchoir en tissu. Elle déposa son manteau sur lui, pour qu’il ai bien chaud. Elle fit un feu pour se tenir chaud et, épuisée, elle s’assoupit sa tête prés de la sienne pour entrer dans le pays des rêves. L’aube se levait, Chalindrea dormais paisiblement quand un bruit vint la réveiller, des bruits de pas, des pas qui se rapproché, une silhouette commençait à se dessiner petit à petit, un chien à deux têtes approchait approchait, ses canines sortit. Une peur l’envahit une fois de plus, elle ne bougeait plus comme si elle était de pierre. Le chien s’arrêta, la regarda, et bondit sur elle. Chalindrea n’en croyait pas ses yeux, il avait disparu, il était éparpillait en morceaux, une fraction de seconde suffit. « Un feu ? Et pourquoi pas une soirée dansante aussi ! » Chalindrea se retourna et vit une femme, une jolie femme, certes intrigante. Elle se leva et se présenta selon les règles de bonne conduite que l’on lui a inculquée. Elle lui montra son compagnon blessé, à la vu de ce poulain, Chalindrea vu une étrange émotion passé dans ces yeux. Cette femme étrange se retourna, et lui dit « Suis moi si tu le veux le sauver ! Au fait appel moi Prettyscum. ». Une lueur d’espoir apparaissait.

Elle l’emmena dans une maison en bois, perdu dans la montagne. A peine rentré, elle prit le poulain des bras de Chalindrea et le posa prés du feu, lui donna de l’herbe bleue et des pierres de weber « Avec ca il devrait être sur pied d’ici demain ». Elle lui montra sa chambre et partit sans mot dire. Cette chambre était la plus simple qu’il soit, une armoire, un lit et une lampe. Chalindrea s’allongea sur le lit, n’ayant plus d’énergie pour pouvoir penser, elle s’endormit paisiblement.

Une faible lueur et une brise d’air lui fit ouvrir les yeux. Elle s’habilla des vêtements propres qui étaient posé sur une chaise, qui n’était pas la veille. Elle s’avanca dans la pièce principale et vue son poulain rétablit, « elle ne mentait donc pas ! » pensa –t –elle. Elle s’approcha et serra son poulain dans ses bras. La porte d’entrée s’ouvrit au même moment, Prettyscum entra et ne put dissimuler un sourire.

Prettyscum prépara le petit déjeuner dans une pièce silencieuse, on entendait juste le craquèlement du bois en train de brûler. Malgré sa timidité, Chalindrea brisa ce silence pesant :
- J’ai vu que tu aimais les animaux ? », dit Chalindrea d’une voix à peine perceptible.
- Oui, lui répondit-elle, «j’ai un cheval et un dragon aujourd’hui.
- Comment vit-on ici ?
- En combattant dit-elle d’un ton sec.
- Je ne sais me battre, soupira-t-elle. Qu’est ce que j’aimerais rentrer à Apollon
- Apollon, mais comment est tu arrivé ici ?
Chalindrea lui conta son histoire avec des yeux emplie de larme. Prettyscum écouta attetivement puis se leva est parti sans mot dire.

Chalindrea s’occupa alors de son poulain en se demandant ce qui se passait. Elle n’osaot pas sortir de peur …, de tomber sur …. Rien que la pensée l’éffrayait.

Prettyscum revint les mains chargées, s’assit prés du feu, les yeux sombres. Elle lui dit, « d’habitude je combat seule, mais … le chevalier noir… il a contribuait à la mort de mes parents … tu l’as vu et tu peux m’aider à le retrouver, pour cela il faut que je t’apprenne à te battre ici. Ce sera long et perieux me fait tu confiance ? » Chalindrea était sans mot, étonner de ce retourner de situation. Elle accepta d’un signe de tête. « Très bien, mais ces armures et prend cette arc on va aller au puit d’Ether pour que apprenne le pouvoir de guérison, c’est ce qui t’ira le mieux. » Chalindrea la suivait sans mot dire, elle lui inspirait un respect profond, Chalindrea sentait qu’elle donnerait son âme pour la sauver.

Prettyscum apprit à Chalindrea à se battre, à se servir de son arc, mais si pour elle c’était une premiere aussi. Au fur et à mesure, Chalindrea prennait confiance en elle, elle ne fuyait plus les mobs dés qu’ils l’approchaient même une fois paralysé. Elle n’entendiat plus cette phrase de Prettyscum « Si tu ne ramène pas tes fesses c’est toi qui je paralyse et tu te débrouille pour te défendre ! Mais qu’est ce que je vais faire d’elle !! ». Elle finit par combattre seule, sans l’aide de Prettyscum, en bravant avec son poulain des combat de plus en plus sanglant.

Aujourd’hui ce petit groupe c’est agrandit, Chalindrea à reussit à s’imposait pour faire respecter ses idéaux de combats. Ils combattent ensemble les disciples d’Eres en espérant revoir un jour celui qui la condamna dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chikra

Chikra


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Mars

Présentation Chalindrea pour RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chalindrea pour RPG   Présentation Chalindrea pour RPG Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:09

Merci Chalindrea. Tu préserves ta part de mystère au travers de ce texte, ne t'en fais surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

Présentation Chalindrea pour RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chalindrea pour RPG   Présentation Chalindrea pour RPG Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:45

hihi j'attend vos commentaire avec impatience

*sourit en sautant de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chalindrea pour RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chalindrea pour RPG   Présentation Chalindrea pour RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chalindrea pour RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation officiel prettyscum (et présentation de la guilde chapitre 1)
» Sir Hugh chevalier pour vous servir.
» Pour Aerendul XD
» TaalchaAcha pour vous soigner
» TaalchaAcha pour vous soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: