Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TaalchaAcha pour vous soigner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagloiresorusienne




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:59

Je me préssente: TaalchaAcha, je viens de sortir de l'école élémentaire des guérisseuses de Belfist, je ne suis que novice dans ce monde, mais j'y ai vu tellement de souffrance et de combats, que je me suis jurée de vaincre un jour le mal qui sévit en cette terre. Seule ou accompagnée, je jure devant Dieu de toujours faire preuve de bravoure, de toujours soutenir un confrère en danger, de protéger les innocents des rapines. Je m'introduirai dans chaque lieux souillé par l'infamie afin de faire renaître la vie et détruire le mal en ce monde! Même si le chemin vers la liberté est long, même s'il doit se faire au prix de ma vie, jamais je ne m'en écarterai! Parce que je fais partie d'Ultima Ratio! Parce que cette alliance prône l'entraide et la camaraderie, et parce que mes principes sont simples: aimer les miens, et détruire le mal.

Voilà voilà cheers un petit rp ridicule pour me présenter=). Avé Prettyscum!
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:18

Nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous !!

Et si tu as besoin d'aide nous serons toujours là pour t'epauler et te soutenie *sourit* et de faire rire tout les jour ^^


Bienvenue chez les UltimaRatio
Revenir en haut Aller en bas
prettyscum
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2009

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:23

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



*sortirais bien le champagne mais le tavernier est .... y a pas de tavernier ^^'*


bienvenue parmis nous


Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladieslc.forumactif.com
boutch

boutch


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:35

j ai ouvert une taverne clandestine au nord de merak mais chuutttt faut pas que ca se sache trop pour nos glorieux combattant en quete d une bonne soiré arosé Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:03

rooo je vais la chercher ^^ jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
petiteberute

petiteberute


Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Avignon

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22

Ouuuuuuaaaaiiiiiiii la taverrrrnneeeeeuuuhh gloups drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TaalchaAcha pour vous soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TaalchaAcha pour vous soigner
» TaalchaAcha pour vous soigner!
» Sir Hugh chevalier pour vous servir.
» Pour rosetto
» Pour Aerendul XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: