Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TaalchaAcha pour vous soigner!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagloiresorusienne




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:16

Voilà voilà x_x 17 ans filière éco/social=) TaalchaAcha pour vous soigner! Brothe13
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:10

Oo Taal est une homme !!

Heuereusement que j'ai pas parié lol
Revenir en haut Aller en bas
petiteberute

petiteberute


Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Avignon

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:34

Oh ben merde alors! J'étais persuadée que tu était une fille XD

Ravi de voir que je me suis trompé geek

Tu fera un bien beau militaire flower
Revenir en haut Aller en bas
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:17

moi je le savais :p joli la frise derrière lol allé un peu de sérieux, très jolie photo ^^

*aimerais le voir en cosplay de guérisseuse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
lagloiresorusienne




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:04

le truc qui me blaze c'est l'agencement des abdominaux : ils sont pas droits..... ça carne à mort No
Revenir en haut Aller en bas
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:59

mdr si y a que sa qui te chagrine lol

alala ces garçons XD
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:15

lool je te rassure t'es pas le seul XD

Pire que des filles .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lagloiresorusienne




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: petit problèmes scolaires   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:06

HAEM Suspect vous avez dû le remarquer je ne me suis pas connecté depuis un bout de temps :s silent ceci n'est pas dû à une baisse de morale dans mon activité mais aux BAC blancs de Français et d'SVT ainsi que les véritables BAC qui se profilent à l'horyzon, les prof semblent plus belliqueux encore que les zombies criards Evil or Very Mad Je viens à peine de reprendre l'école et ils nous bombardent déjà de révisions, enfin voilà je raconte ma petite vie, tout ça pour vous dire que je vais revenir dans quelques jours ( ou semaines au pire des cas ) si quelque chose d'urgent à mon sujet doit être décidé , ( comme être dans l'obligation de me déstituer de la guilde ou la demande d'un item ou pet sur mon compte, voir un prêt ) je vous laisse mon numéro de portable:
06.33.41.94.60
study voilà voilà j'ai tout di, sinon, comme j'ai pas vos numéros, prière de se présenter si vous me contactez bounce .
Bonne continuation à tous.
Votre fière et dévouée future soigneuse et gagateuse professionnelle.




Avec attenion, TaalchaAcha.
Revenir en haut Aller en bas
rosetto

rosetto


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:33

PTDR taal alala revient vite ^^

prend ton temps pour réviser c'est important puis on va pas virer un bleue comme toi qui a du potentiel :p tu est dans la guilde et tu y reste ^^
puis faut que je fasse une nuit blanche avec toi j'ai pas oublier je vais te soulé un truc de fou mdrrr
Mdrrrr ton numéros de portable tu était pas obligé XD looool

allé a très bientôt taal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
petiteberute

petiteberute


Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Avignon

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:39

Mdr Taal tu me régale Very Happy

Tkt pas, ya pas de souci, révise, moi aussi je vais etre absente pour cause d'exam en juin study

Allez à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapa

Crapa


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:06

Bon courage Taal pour les exam', ça va l'faire !!
A très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
lagloiresorusienne




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32

TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:20

Shocked Dans la section record je peux inscrire mon 1,5/20 en conjugaison d'Espagnol ou pas? u_u vraiment besoin de réviser Neutral merci à vous pour votre soutiens et à bientôt =) si tout se passe bien , mi juin maximum j'aurai repris cat évidement je vais pas pouvoir me passer de LC tout ce temps je suis intoxiqué et rosetto me doit une nuit blanche et je lui dois une queue de dragon ( pas de mauvais esprit ) donc obligé je me reconnecte=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaalchaAcha pour vous soigner! Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner!   TaalchaAcha pour vous soigner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TaalchaAcha pour vous soigner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TaalchaAcha pour vous soigner
» Journal de bord pour une chikra disparue
» Sir Hugh chevalier pour vous servir.
» Pour rosetto
» Pour Aerendul XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: bistrot-
Sauter vers: