Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TaalchaAcha pour vous soigner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagloiresorusienne




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:38

En tout bon intoxiqué que je suis, il est 1h 23 je m'ennuie à moooort onc je me fais un petit RP ^^ les orks berserkers attendront XD:

J'aurais voulu y ajouter une très bonne musique bien RPG mais je n'ai pas les connaissances informatiques pour cela silent


Cinq jours déjà que TaalchaAcha courrait les dédales du tristement célèbre temple de Belfist, gardé par des hordes infinies de squeletes malfamés, elle ne

comptait plus ses victimes et commençait à être à court de vivres.

Bien évidement, elle était perdue et ne savait même plus si elle devait monter ou descendre, la seule solution pour sortir semblait être la suivante:abattre la

magie noire à l'oeuvre qui maintenant en vie tant de squeletes. Elle descendit donc le plus d'escaliers possible pour enfin arriver à ce qui semblait être le fond

du cachot: seule la lumière créée grâce à la magie de TaalchaAcha éclairait les longs couloirs humides bondés de squeletes et de morts vivants.


Elle se fraya un chemin à grand renfort de coup de lame et de sorts les plus dévastateurs possibles. Sa progression était lente, ce qui la rassurait: elle était

proche de son but. Les boucliers se fracassaient comme leurs porteurs, les os volaient en éclats, et soudain, au détour d'un couloir, la guérriseuse aperçut une

lourde porte au fond de ce couloir. Elle était gardée par une vingtaine de squeletes gardiens: les plus habils au combat.

Elle fit sauter la porte grâce à une flêche explosive, qui mit à terre les monstres qui la gardait, et s'engouffra dans la grande salle éclairée de torches.

Les guerriers ne la suivirent pas, ils attendaient sur le palier de la porte comme des chiens attendent leur maître.



Le maître, il était assis sur un trône orné d'os et de crânes.

Il prit la parole en premier:

- Tu es venue jusqu'ici parce que tu ne trouve pas la sortie, je me trompe?

- Autant mourir de façon utile! Lança la jeune guérisseuse, bandant son arc.

- Tes chances de réussir ce pari son infimes, si je peux lever une armée de squelete, je peux t'anéantir!

La jeune femme ne répondit pas, elle décocha une flêche qui fit voler le trône en éclats.

L'homme avait esquivé l'attaque avec une rapidité extrème, et dégaina un long sabre envouté d'une magie étrange, que TaalchaAcha ne réussit pas à

identifier.

Le combat au corps à corps commença et le mage prit le dessus petit à petit, acculant la guérisseuse dans un coin de la salle. Elle parait les coups puissants

mais n'arrivait jamais à percer la défense de son adversaire, jusqu'à un moment où celui ci voulut porter un coup plus puissant, plus lent. Elle saisit sa chance

et lui assena un coup de talon en plein dans le menton, le destabilisant. puis, ce fut le coude en pleine tempe qui le fit tomber, elle saisit son arc et quelques

secondes plus tard, une flaque de sang se déversait lentement entre les sillons des dalles; une flêche était plantée en plein milieu de la tête du mage, et son

épée cessa de luire de cette étrange façon.

Un immense fracas se fit entendre dans tous les couloirs du cachot, la jeune femme regarda la porte, au bord de laquelle les squeletes gisaient à terre.

C'était fini. Et peut-être serait-ce aussi la fin de sa vie si elle ne retrouvait pas l'entrée. Le cachot tremblait: la magie ne le maintenait plus sur pieds: l'édifice

allait s'éffondrer, et enssevelir la malheureuse dans les catacombes. Elle remonta les escaliers au pas de course,jusqu'à trouver une fenêtre.

Pas de chance, elle était au 3ème ou 4ème étage vu la hauteur. Elle pouvait très bien sécraser la tête la première contre un pilier ou encore se briser les os

en retombant.

Il fallait se décider vite; redescendre quelques étages et risquer la mort par asphyxie ou écrasement, ou bien sauter directement en risquant de se briser les

os.

" Tant pi se dit t'elle, je saute"

Elle s'élança, traversa le vitrail , sentit son corps retomber, puis une violente secousse, elle remontait!

- Alors, je ne suis pas en retard?

C'était Prettyscum, l'ensorceleuse et chef de la guilde de TallchaAcha, elle avait chevauché son dragon et attendu à l'entrée du cachot, de peur de s'y perdre

elle aussi.

" C'est bon de revoir le soleil encore une fois" pensa TallchaAcha les yeux rivés sur le coucher de soleil au loin.

Elle s'endormit sur la noble monture. study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Crapa

Crapa


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:17

Très bon ce "petit" post et surtout quel happy end !!
Revenir en haut Aller en bas
petiteberute

petiteberute


Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Avignon

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:39

Taal alias lara croft Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagloiresorusienne




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:04

mdr oui le simple de fait de sortir par la porte me dépasse; ce que le post ne dit pas c'est que j'avais pas trouvé comment tourner la poignée alors bon hum... sauter à travers une vitre c'est plus simple XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:22

Youhou lirai ca demain moi !
Revenir en haut Aller en bas
chalindrea

chalindrea


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Iris

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:13

Super ce texte j'adooorreee
Surtout n'hésite pas à en refaire un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TaalchaAcha pour vous soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TaalchaAcha pour vous soigner
» TaalchaAcha pour vous soigner!
» Sir Hugh chevalier pour vous servir.
» Pour rosetto
» Pour Aerendul XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: acceuil :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: