Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des UltimaRatio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TaalchaAcha pour vous soigner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagloiresorusienne




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32

TaalchaAcha pour vous soigner Empty
MessageSujet: TaalchaAcha pour vous soigner   TaalchaAcha pour vous soigner Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:38

En tout bon intoxiqué que je suis, il est 1h 23 je m'ennuie à moooort onc je me fais un petit RP ^^ les orks berserkers attendront XD:

J'aurais voulu y ajouter une très bonne musique bien RPG mais je n'ai pas les connaissances informatiques pour cela silent


Cinq jours déjà que TaalchaAcha courrait les dédales du tristement célèbre temple de Belfist, gardé par des hordes infinies de squeletes malfamés, elle ne

comptait plus ses victimes et commençait à être à court de vivres.

Bien évidement, elle était perdue et ne savait même plus si elle devait monter ou descendre, la seule solution pour sortir semblait être la suivante:abattre la

magie noire à l'oeuvre qui maintenant en vie tant de squeletes. Elle descendit donc le plus d'escaliers possible pour enfin arriver à ce qui semblait être le fond

du cachot: seule la lumière créée grâce à la magie de TaalchaAcha éclairait les longs couloirs humides bondés de squeletes et de morts vivants.


Elle se fraya un chemin à grand renfort de coup de lame et de sorts les plus dévastateurs possibles. Sa progression était lente, ce qui la rassurait: elle était

proche de son but. Les boucliers se fracassaient comme leurs porteurs, les os volaient en éclats, et soudain, au détour d'un couloir, la guérriseuse aperçut une